Baccarat Précision
English
 Historique
Les dates clés qui ont marqué Baccarat Précision depuis sa création
Dans le cadre d'une démarche Supplier Development, Baccarat Précision acquiert la maîtrise totale du parachèvement avec micro-ébavurage, tests et montage de pièces hydrauliques pour un des majors de l'aéronautique.
2013 : Baccarat Précision, nouvelle composante du groupe AEds
Premier manuel de qualité, délivrée par le SIAR.
2006 : Groupe Aéro Lorraine
Baccarat-Précision investit dans la construction de nouveaux bâtiments, dans l’acquisition d’une salle de montage de roues d’avions ainsi que dans l’achat de machines à commandes numériques toujours plus performantes. Premier contrat de fabrication de roues d’avions avec Messier-Bugatti.
2008 : Activité hydraulique 
Basée à Baccarat (Meurthe-et-Moselle), Baccarat Précision est spécialisée dans l'usinage mécanique de précision et la fourniture complète de sous-ensembles pour l'aéronautique.
1985 : Extension de la surface industrielle
1998 : Construction de nouveaux bâtiments (plus de 300 K€)
1982 : Certification RAQ 2
1969 : Création de Baccarat-Précision 
Avec 72 personnes, Baccarat Précision devient la pincipale composante du groupe Aéro Lorraine, spécialisé dans l'usinage et l'assemblage de pièces aéronautiques, notamment éléments d'atterrisseurs, de structures et de commandes de vol.
2300 mètres carrés de surface couverte.
Centrale d'achat et intégrateur industriel aéronautique, Aerospace Distribution Service (AEds) a acquis 100 % des parts du groupe Aéro Lorraine. Basé à Dreux (Eure-et-Loir), AEds emploie 15 salariés et a réalisé 6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012. Ce rapprochement optimise le savoir-faire de Baccarat Précision en matière de maîtrise de la Supply Chain.